• Bee

Un Petit Air De Grand – Vêtements enfants 0/24 mois



Bee Assistance : Bonjour, pourriez-vous vous présenter ?

Un Petit Air de Grand : Bonjour, alors nous sommes 2 amis d’enfance Julie et Jérémy et nous sommes co-gérants de notre société « Un petit air de grand ». Nous sommes tout les deux parents, Julie a des jumeaux, 2 garçons et Jérémy a 2 filles.


Quel a été votre parcours ?

Nous avons fait des études plus ou moins similaires puisque nous avons été dans la même classe pendant quasiment toute notre scolarité. Nous avons effectué un BEP Vente et un Bac Pro Services, puis nous avons travaillé dans le commerce, mais dans des boutiques distinctes.


Parlez-nous de votre activité

Il s’agit d’un site de vente de vêtements et accessoires bébés. Pour le moment nous ne proposons que des vêtements 0/24 mois, mais nous espérons par la suite pouvoir proposer des vêtements enfants et grossesse.


Qui sont vos clients ?

Nos clients sont assez vastes. Nous avons bien entendu, principalement, des futurs parents ou des parents d’enfants de moins de 2 ans, mais nous avons également des tatas, tontons, grand-pères, grand-mères, amis … qui souhaitent offrir des cadeaux à leurs proches qui vont ou qui sont devenus parents.


Quelle est la personne que vous admirez le plus ? Et pourquoi ?

Moi (Julie) je dirais que la personne que j’admire le plus c’est ma maman, car elle a toujours été là pour moi. Elle s’est toujours battue pour que mon frère, ma sœur et moi ne manquions de rien. C’est une femme extraordinaire.

Et pour moi (Jérémy), je dirais que c’est mon père car il est bosseur, d’une gentillesse extrême et qu’il est toujours là quand j’ai besoin de lui. Il est mon modèle, j’aimerais être un père aussi fantastique pour mes enfants.


Une anecdote à nous raconter ? 

Nous avons tellement d’anecdotes que c’est vraiment difficile de n’en choisir qu’une !


Pourquoi s’adresser à vous ?

Pourquoi s’adresser à nous ? Car nous sommes des personnes honnêtes, que nous sommes déterminés et que nous proposons des produits avec des prix abordables, pas comme certaines grandes enseignes qui se prennent des marges démesurées.


Comment envisagez-vous votre avenir professionnel ?

Notre avenir nous l’imaginons avec beaucoup plus de produits qui touchent une plus large clientèle, avec pourquoi pas des boutiques implantées dans différentes villes françaises.


Retrouvez Un Petit Air de Grand sur leur Site Web :

Un petit air de grand

  • Bee Assistance - Facebook